Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Behind my glance...]
25 octobre 2006

[...Thithiou / TNT \ Thi anh Thi...]

Un article que je voulais écrire depuis déjà un bon petit moment mais j'arrivais pas a trouver de bonne photo, finalement j'ai pris celle là avec un peu de modif elle est cool... en seconde avec le cathé mdr qu'elle nuit génial et quels fou rire !

Cette demoiselle je la connais depuis la 4eme (si jme trompe pas) on s'est rencontré au cathé et oui... Mais a l'époque c'est a peine si on c'est parlé plus que quelques mots... Et puis en seconde j'suis arrivée dans ce lycée et jme suis retrouvé conne en regardant la liste des noms dans ma classe et...rien, personne que je connaissais du moins a premiere vu, je me retourne et Thi anh Thi me tend les bras, moi qui avait les larmes aux yeux !

Elle a tout de suite été mon plus grand soutiens et une très grande amie a laquelle j'ai toujours énormément tenus et depuis on se lache plus !!! On a des délires bizare parfois (oui c'est vrai elle a l'air super sérieuse en apparance, certes elle l'est mais quand elle se met a délirer...oulalala ça peut aller très loin ! Moi j'dis un jour faudrait la voir ça saoul ça devrait etre tripant ! mdr)

Cette miss ira très loin dans la vie croyez moi ! En plus de résultats scolaire de fou, elle a un caractère bien trempé, elle s'interesse a tout et tout le monde, est toujours là quoiqu'il arrive...Ma thithiou jlaime vraiment fort et ya pas interet qu'elle m'oublie le jour où elle quitte vaulx et qu'elle devient super riche ;-) lol

Jte bizoute ma TNT !!!!

Anyway... ;-)

Thiiiiou

Publicité
Commentaires
[Behind my glance...]
Publicité
Publicité