Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Behind my glance...]
29 novembre 2007

[Kaci/K6/Maitre de Poulpy\Aurélie]

Jreprend en main ce blog laissé bien trop longtemps à l'abandon!
P
our ce faire, un tit article sur ma tite K6 chérie ! Dimanche elle s'est e le genoux alors ça m'donne l'inspiration necessaire pour remettre à jour ce blog.

A
urélie et moi on s'est connue en seconde, et elle est res dans ma classe a me supporté année après ane jusqu'en terminale vous vous rendez compte?
N
ous deux c'est une grande histoire, entre nos lire de philo, de maths ou encore toutes nos conneries habituelles, nos baguarres, les millions de coup d'poings dans le ventre que j'me suis pris...Jles compte plus, c'est comme nos délire.

Le petit bonhomme me manque, et toi aussi d'ailleurs.N'empèche on a pas des moments niaux et à chaque fois que jte revois c'est un vrai bonheur sincèrement (ouais pour une fois que jdis pas dla merde profites en)
En
tout cas, maître de Poulpy, jte souhaite d'aller mieux sinon poulpy risque de devenir encore plus con que maintenant, ça serait grave quand même...

L
ola, petite tortue, jte bizoute, je t'adore vraiment trop et t'es le genre d'amis que jrisque pas de lacher de si t...
 

John


 

PS: non jtm pas, tu pues.


 

Publicité
Commentaires
[Behind my glance...]
Publicité
Publicité