Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Behind my glance...]
29 novembre 2007

[Biiiibou\La grosse/ Margueritte\Alicia]

Continuons dans la foue et parlons de ma petite Bibou !
Alicia c'est une jolie puce toute mimi et on a continuellement envie de lui pincer les joues en faisant "HIIII". Bref Alicia c'est comme Aurélie, jlai connu en seconde, 
e
t elle elle m'a suivi a la fac, 
q
uelle idée !!! Ce sont mes footeuses (de merde) préférées ! 
 
On a passé de trop bon moment, que ce soit chez toi à Venthonnn en sorti au sham, nos délires divers et variés ! 
C
'est vraiment génial de te connaître et parfois jme demande
s
'que je ferai sans une ptite Bibounette 

pour m'embeter, et puis tu sais très bien tout les points qu'on a en commun lol ;-)

hein BIIIIBOU bon j'arrête ! 

 
En tout cas toi aussi ma puce tu fais vraiment parti des gens auquels je tiens le plus et
j
te lacherai pas, la preuve j'ai réussi a te faire venir a la fac avec moi,
e
t le pire c'est que t'es venue dans la me gare... alala jte jure !
Allez, fais le cheval !! Gros bizous, t'es merveilleuse, et un jour tu seras heureuse, jtadore fort...
 


Bibou

Publicité
Commentaires
B
ooh merci c trop chou ma ptite delf' sa fai plaisir!!!ms bn tu merites qd mem des clak dune part pour ma foto ta plein de foto de moi tutrouve le moyen den metre une tres HORRIBLE!!!et de deu pr la couleurs toi mem tu comprendras grrrr<br /> tira voir sur mon blog moi ossi je c fzire des article xd<br /> gros bisous<br /> jtadore fort penn'yssssss
[Behind my glance...]
Publicité
Publicité