Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Behind my glance...]
17 septembre 2006

[Tanzila/Tanzou\Ma louloute]

Pour inaugurer ce blog, Mon premier vrai article sera pour une jolie black des quartiers populaires...Ma ptite Tanzila.

Cette petite puce aux airs charmeurs est une vrai tarrée... Et oui avec elle je délire comme avec personne sur tout et rien, elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle et inversement bien sur. J'la connais depuis la troisieme, j'men souviens comme si c'était hier l'arrivée de cette ptite puce toute timide qui disait pas grand chose... Alala elle s'est bien dévergondée lollll !!!!

La demoiselle est célibataire hein lol avec de charmante rondeurs un sens de l'humour inégalable et un coeur gros comme ça...

J'taime ma louloute ! ;-)

Louloute

Publicité
Commentaires
P
Oui c'est une psycopathe!! je ne la connai pas personelement ms le peu que j'ai vu me suffit amplement à confirmer mon jugement!
[Behind my glance...]
Publicité
Publicité